La TV segmentée, c’est quoi ?
Nous sommes encore loin du média de masse et du pouvoir du digital. Selon le Journal du Net, seulement 15 % des foyers français remplissent, pour l’instant, les conditions pour être ciblés par ces publicités :
- Savoir recevoir la télévision via une Smart TV ;
- Ou une box connectée à Internet, laquelle est éligible pour la TV segmentée ;
- Avoir donné son consentement.
À qui s’adresse la TV segmentée ?
Ces réseaux s’adressent principalement aux grands investisseurs qui commercialisent plusieurs marques ou produits et souhaitent améliorer leur communication. Ils s’adressent aussi aux annonceurs locaux, et aux petits annonceurs qui se sont jusqu’à présent éloignés de la télévision.
Chez Focus In :
Comme vous le savez, chez Focus In nous nous adaptons à tous vos besoins. Nous sommes en capacité de faire de la télévision segmentée et nous le faisons déjà : on vous permet de communiquer sur une chaine nationale. L’avantage est que cela implique un budget raisonnable pour vos campagne pour un résultat efficace.